Mastère Professionnel en Marketing Digital

Mastère Professionnel en Marketing Digital

Mastère Professionnel en Marketing Digital

1. Objectif:

Le mastère professionnel en Marketing digitala pour objectif de :

  • Comprendre le fonctionnement des leviers de promotion sur le web
  • Maîtriser le webmarketing
  • Définir et mettre en place une stratégie webmarketing
  • Construire un savoir-faire et un savoir-être en contexte digital.
  • Acquérir une vision synthétique de l’évolution du marketing digital.
  • Gagner en responsabilité dans le domaine de la stratégie numérique.
  • Accéder aux postes les plus recherchés du marché professionnel.
  • Comprendre comment et pourquoi le marketing évolue à l’ère du digital
  • Faire le point sur l’évolution des grandes étapes du marketing digital.

Description

Mastère Professionnel en Marketing Digital

1. Objectif:

Le mastère professionnel en Marketing digitala pour objectif de :

  • Comprendre le fonctionnement des leviers de promotion sur le web
  • Maîtriser le webmarketing
  • Définir et mettre en place une stratégie webmarketing
  • Construire un savoir-faire et un savoir-être en contexte digital.
  • Acquérir une vision synthétique de l’évolution du marketing digital.
  • Gagner en responsabilité dans le domaine de la stratégie numérique.
  • Accéder aux postes les plus recherchés du marché professionnel.
  • Comprendre comment et pourquoi le marketing évolue à l’ère du digital
  • Faire le point sur l’évolution des grandes étapes du marketing digital.

2. Conditions d’admission:

  • Licence en Economie/Gestion avec les déférentes spécialités
  • Diplôme dépassant trois années d’études après le baccalauréat
  • Autre diplôme admis en équivalence
  •  Nombre prévu des étudiants : 20 étudiants

3. Perspectives professionnelles du parcours :

  • Les diplômés du parcours se destinent par conséquent aux métiers de la direction marketing et commerciale :
    • Brand Content Manager
    • TrafficManager
    • Social Media Manager
    • Chargé(e) de communication web
    • Chef(fe) de projet marketing digital
    • Manager de projet SEM/SMO
    • Consultant(e) en communication digitale
    • Consultant(e) en social media
    • Consultant(e) en e-marketing
    • Directeur(trice) de la communication
    • Webmarketer
    • Community Manager

4. Perspectives académiques du parcours:

  • Possibilité de donner des cours et de contribuer à des études.
  • Possibilité de s’inscrire dans une autre formation d’approfondissement du type MBA et DBA

Reviews

Review Mastère Professionnel en Marketing Digital.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Reviews

Review Mastère Professionnel en Marketing Digital.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi x